Inscriptions scolaires

Inscription pour la rentrée scolaire

• Inscriptions scolaires

Les enfants nés en 2015 seront admis à l'école en septembre 2018.

L'inscription des élèves relève de l'autorité du Maire mais l'admission appartient au Directeur de l'école.

INSCRIPTIONS :

1. Retirer un dossier dès le 26 mars 2018 :
Au Pôle de l’Aiguillonne : du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h

2. Remplir le dossier

3. Déposer le dossier au Pôle de l’Aiguillonne complet
Les parents auront la possibilité de remplir le dossier d’inscription sur place si
ils sont munis de la copie intégrale du livret de famille et du carnet de vaccination de leur enfant.

ADMISSIONS :

Prendre rendez-vous avec le directeur d’école et se munir des pièces suivantes :

• le livret de famille
  • le carnet de santé de l’enfant, vaccins à jour
  • le certificat de radiation de l'école précédemment fréquentée, si déjà scolarisé
  • un certificat médical d'aptitude à la vie en collectivité, en cas de première inscription.
  INFOS :
  • École de Lacanau Ville: La directrice recevra les familles dont l’enfant nécessite la mise en place d’un PAI, et celles rencontrant un problème particulier. Sur rendez-vous.
    Contacter la directrice au 05.56.03.51.27

• Ecole Antonia Guittard à Lacanau Océan : Les admissions auront lieu tous les JEUDIS après-midi, à partir du 17 mai jusqu’au 14 juin à l'école et sur rendez-vous.
    Contacter le Directeur au
    05.57.70.04.16