Inscriptions scolaires

Inscription pour la rentrée scolaire

Inscriptions scolaires

Les enfants nés en 2013 seront admis à l'école en septembre 2016.

L'inscription des élèves relève de l'autorité du Maire mais l'admission appartient au Directeur de l'école.

INSCRIPTIONS :

1. Retirer un dossier dès le 04 avril 2016 :
Au Pôle de l’Aiguillonne : du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h

2. Remplir le dossier

3. Déposer le dossier au Pôle de l’Aiguillonne complet
Les parents auront la possibilité de remplir le dossier d’inscription sur place si
ils sont munis de la copie intégrale du livret de famille et du carnet de santé de leur enfant.

ADMISSIONS :

Prendre rendez-vous avec le directeur d’école et se munir des pièces suivantes :

• le livret de famille
  • le carnet de santé de l’enfant, vaccins à jour
  • le certificat de radiation de l'école précédemment fréquentée, si déjà scolarisé
  • un certificat médical d'aptitude à la vie en collectivité, en cas de première inscription.
  • un justificatif de domicile
  • numéro d'allocataire CAF
  INFOS :
  • École de Lacanau Ville: La directrice recevra les familles dont l’enfant nécessite la mise en place d’un PAI, et celles rencontrant un problème particulier. Sur rendez-vous.
    Contacter la directrice au 05.56.03.51.27

• Ecole Antonia Guittard à Lacanau Océan : Les admissions auront lieu tous les JEUDIS après-midi, à partir du jeudi 19 mai jusqu’au jeudi 16 juin à l'école et sur rendez-vous.
    Contacter le Directeur au
    05.57.70.04.16