Lacanau Spot Jeune

Tél. : 05 57 17 92 71 / 06 86 16 67 23
jeunesse.deej@mairie-lacanau.fr

Contact : Claire Huchon

Vous pouvez nous suivre sur Facebook

LA STRUCTURE JEUNESSE

Le Lacanau Spot jeune est avant tout un lieu d’accueil pour les adolescents.

Nous avons à disposition des jeunes, un baby-foot, table de ping-pong, billard français,  Tv, console de jeux, jeux de société….

CONDITIONS D'ACCUEIL

Le Lacanau Spot Jeune accueil tous les jeunes à partir de leur entrée au Collège et jusqu’à leur 18 ans.

La structure est ouverte
Mardi, jeudi et vendredi de 17h à 19h
Mercredi et samedi de 14h à 18h30
Pendant les vacances scolaires, le Lacanau Spot Jeune est ouvert du lundi au vendredi de 14h00 à 18h30.
Pour accéder à la structure et participer aux animations proposées, chaque jeune doit posséder un dossier d’inscription complet.

Ce dossier est à venir retirer à l’accueil du Pôle de l’Aiguillonne.

Règlement intérieur de fonctionnement

LACANAU SPOT JEUNE

Le Lacanau Spot Jeune est un lieu Pour les jeunes, pensé et réfléchi Par les jeunes.

C’est dans cette idée que nous avons investi les jeunes dans la réflexion autour du logo et de l’aménagement de la structure jeunesse.

L’identité « Lacanau Spot Jeune » est née de l’envie des jeunes d’avoir un nom qui rappel à la fois le territoire auquel ils sont très attachés et la convivialité d’un lieu où ils se sentent bien. La dénomination « Lacanau Spot jeune » a  donc vu le jour.

Les jeunes ont souhaité un logo qui rappelle le territoire. La présence de la vague est donc à leurs yeux, indispensable !

Le logo a été réalisé par Julie Lazaro, jeune artiste canaulaise,  en étroite collaboration avec les jeunes.