Nouveaux habitants

Vous venez d'emménager à Lacanau : vous ne connaissez pas votre Ville et vous vous posez des questions dans les domaines administratifs, éducatifs, culturels, sociaux, sportifs...

Pour faciliter votre installation et répondre à toutes vos questions, la ville organise chaque année, une cérémonie d'accueil des nouveaux habitants.

Autour d'un cocktail de bienvenue, le maire et le conseil municipal, en présence des responsables des services municipaux, accueillent les Canaulais récemment installés sur la commune.

Prochaine réunion : Vendredi 14 avril 2017 à 18h au pôle de l’Aiguillonne (3 rue de l'Aiguillonne)
(*uniquement sur inscription)

Si vous êtes nouvellement installés à Lacanau, faites-vous connaître auprès du service Communication :

• en mairie
  • par téléphone au 05 56 03 83 15
  • ou en remplissant le formulaire ci-dessous

Formulaire d'insciption

Nombre de personnes souhaitant participer à la cérémonie :
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.