Conseils de quartier

En 2014, la Municipalité a modernisé le dispositif des Conseils de quartiers, en gardant pour principe fondateur l’écoute des préoccupations des citoyens. Les Conseils de quartiers sont aujourd’hui mieux armés pour faire face aux défis de notre commune dans les années à venir et rassemblent ainsi, dans chaque quartier, toutes les composantes permettant un meilleur «vivre ensemble».

Chaque Conseil de quartier est composé de membres de la société civile. Un élu du Conseil municipal représente la collectivité au sein de chaque Conseil. L’Adjoint référent de tous les Conseils de quartier est Cyrille Reneleau.

Quartier Océan

quartierocean@mairie-lacanau.fr

Elues : Catherine DUBOURG, Corinne FRITSCH

Représentants : Daniel POUMEY (coordinateur), Cécile BAQUEY, Hélène DAVID-BERTRAND, Christian BELLET, Serge DENNERY, Guy SAINTAMON, Jean-Pierre CAPDEVILLE, Monique TEILHOUT, Jean-Michel DESCOMBE