Le pôle de l'Aiguillonne

pole.aiguillonne@mairie-lacanau.fr

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Demande de Soutien 2017

Ce dossier permet de mieux connaître votre association et de justifier l'utilisation de la subvention municipale précédemment accordée.

En effet, il doit être utilisé par toute association ayant obtenu une subvention l'année précédente et sollicitant ou non une subvention pour l'année suivante. La subvention concerne le financement d'actions spécifiques et/ou le fonctionnement général de l'association qui relèvent de l'intérêt général. Le dossier comporte plusieurs fiches. Tous les documents doivent être impérativement remplis et déposés avant le 5 janvier 2017.

Vous pouvez soit retirer le dossier en Mairie, à la Mairie Annexe et au Pôle de l'Aiguillonne, soit le télécharger ci-dessous :

Les fichiers sont joints aux formats Word et Excel, vous permettant ainsi de les remplir en ligne puis de les imprimer pour nous les déposer en Mairie.