Acte de naissance

La mairie de Lacanau délivre UNIQUEMENT les actes d'État Civil dont les événements ont eu lieu à Lacanau.
Pour des événements survenus dans une autre commune de France métropolitaine ou des DOM-TOM, veuillez adresser votre demande directement à la mairie du lieu de l'événement ou vous connecter sur : www.acte-etat-civil.fr.

Une fois le ou les formulaire(s) transmis, les demandes sont traitées par le service.
Tous les actes sont envoyés UNIQUEMENT par courrier à la MAIRIE du domicile du demandeur.
Nous vous invitons à vous y présenter muni d'une pièce d'identité pour les récupérer.
Vous pouvez également vous rendre à la Mairie de Lacanau (délivrance immédiate)
Horaires d'ouverture : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 de 13h00 à17h00 et le samedi matin de 9h00 à 12h00

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.
* Civilité :
* Pour qui l'acte est-il demandé ?

Renseignements concernant la naissance

* Quel type de document vous faut-il ?
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).