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La Mairie Recrute

OUVRIER / OUVRIERE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS

Description de l'offre

Au sein de la Direction des services techniques et sous l'autorité du Responsable du service Environnement, vous serez chargé(e) de :

- Réaliser les différents travaux d'entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage) - Désherbage des trottoirs

- Entretenir et renouveler les plantations urbaines (arbres, arbustes, vivaces)

- Participer à la mise en place et à l'entretien du fleurissement (préparation des terrains, plantations)

- Participer à l'entretien et à la gestion de l'arrosage

- Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition Vous disposez d'une formation dans le domaine des espaces verts ou de l'aménagement paysager de niveau BP

- Vous avez le sens du service public et l'esprit d'équipe

- Vous êtes capable de communiquer et de rendre compte de vos interventions par écrit ou oral -

- Vous êtes ponctuel, assidu et appliquez les règles de sécurité au travail

Permis B obligatoire, les permis Be et C seraient des atouts supplémentaires.

Détails de l'offre

Contrat travail saisonnier 6 mois et/ou 2 mois

Pris de poste au 03/04/2017

Qualification ouvrier spécialisé

35 h horaires normaux

Contacts

Mairie de Lacanau - MME EMILIE GOBAIN // assistanterh@mairie-lacanau.fr

 

Urgent SERVICE CIVIQUE

Service civique:

Nous recherchons des jeunes âgés de 16 à 25 ans pour effectuer des missions rémunérées (environ 500 euros)d’une durée de 6 mois (mars à septembre) sur Lacanau.

Missions d’animations culturelles et sportives ou missions autour du développement durable.

Pour plus d’informations merci de contacter le Point Information Jeunesse de Lacanau au 05.57.17.92.70
ou cliquer ici

RECRUTEMENT MEDECIN COORDONNATEUR

Collectivité territoriale recherche pour son EHPAD, de 48 lits en hébergement permanent, un médecin coordonnateur– pour un poste pérenne à hauteur de 0.30 ETP

Le poste

  • vous conseillez le directeur de l’établissement dans la mise en œuvre du projet d’établissement et de ses déclinaisons
  • vous coordonnez l'organisation générale des soins avec le cadre de santé,
  • vous assurez les missions adaptées à chaque résident de l’établissement en relation avec les professionnels de santé du territoire,
  • vous garantissez la continuité des soins et organisez leur permanence et leur coordination des professionnels de santé salariés et libéraux.
  • vous contribuez à l'intégration de l'établissement dans les filières de prise en charge des personnes âgées, qu’elles soient sanitaires ou médico-sociales,
  • vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation aux démarches qualité, gestion des risques, de certification et par le développement des bonnes pratiques gériatriques.

Le profil

Sous l’autorité du directeur et dans le respect du décret du 27 mai 2005 :

  • vous coordonnez l’activité des intervenants libéraux
  • vous organisez le service médical avec le cadre
  • vous formez le personnel soignant
  • vous conseillez le directeur sur le plan médical

Savoir faire

  • Animer une équipe
  • Evaluer et développer les comportements professionnels de Bientraitance
  • Savoir formaliser par écrit et remplir des dossiers de soins
  • Savoir utiliser et communiquer avec les outils informatiques
  • Savoir être
  • Capacité d’écoute
  • Aptitudes organisationnelles, relationnelles et pédagogiques
  • Goût pour le travail d’équipe

Niveau d'expérience – de 2 à 5 ans

Diplôme(s) requis : Diplôme de médecine avec une spécialisation DESC de gériatrie, une capacité en gérontologie ou de médecin coordonnateur.

Poste à pouvoir : au plus tôt

Temps de travail : 10 heures 30 par semaine

EDUCATEUR SPORTIF REMISE EN FORME CAP 33

Contrat:

Durée du contrat 2 mois (juillet-août) avec hébergement
35h/semaine modulable en fonction des besoins de service.
Travail en soirées, weeks ends et jours fériés

Qualifications:

  • Diplôme demandé : BPJEPS AGFF ou équivalence
  • Permis B
  • AFPS ou PSC1 à jour de la révision

Le Poste : 

Au sein du dispositif CAP 33 LACANAU, durant la saison estivale 2017, vous animerez des séances élaborées tout public. Vous devrez être polyvalent et à l'écoute des usagers.

Missions :

  • Encadrement d’animations sportives en direction d'un public très large (+ de 15 ans et familles.
  • Encadrement technique des séances de remise en forme.
  • Conception de séances selon le niveau du public, préparation du matériel et des équipements.

 Compétences:

  • Autonomie
  • Disponibilité
  • Dynamisme
  • Sens des responsabilités
  • Sens de la communication
  • Esprit d’initiative
  • Mobilité indispensable

 Date limite dépôt de candidatures: 8 avril 2017

EDUCATEUR SPORTIF CAP 33 POLYVALENT/TIR A L'ARC

Contrat:

Durée du contrat 1 ou 2 mois (juillet-août) avec hébergement
35h/semaine modulable en fonction des besoins de service
Travail en soirées, weeks ends et jours fériés

Qualifications:

  • BPJEPS, BEESAPT, STAPS, ou équivalence
  • Encadrement tir à l'arc
  • Permis B
  • AFPS ou PSC1 à jour de la révision

Toutes les spécialisations seront appréciées.

Le Poste : 

Au sein du dispositif CAP 33 LACANAU, durant la saison estivale 2017, vous animerez des séances élaborées, des tournois et des activités plages (Beach Volley-ball, foot, Beach tennis...). Vous devrez être polyvalent et à l'écoute des usagers.

Missions:

  • Encadrement d’animations sportives en direction d'un public très large (+ de 15 ans et familles).
  • Encadrement technique d’une discipline ou spécialité sportive.

Compétences:

  • Conception de séances selon le niveau du public, préparation du matériel et des équipements.
  • Arbitrage de tournois
  • Disponibilité
  • Dynamisme
  • Sens des responsabilités
  • Sens de la communication
  • Esprit d’initiative
  • Mobilité indispensable

Date limite dépôt de candidatures: 8 avril 2017

ANIMATEUR SAISONNIER ALSH

Contrat :

Durée du contrat 1 mois et ou 2 mois (juillet-août) sans hébergement
35h/semaine modulable en fonction des besoins de service

Qualifications :

  • BAFA, BEPEJEPS, STAPS, ou équivalence
  • SB
  • Permis B
  • AFPS ou PSC à jour de la révision

Le poste :

 Au sein de l’ALSH 3-12 ans municipal, durant la saison estivale 2017, vous prendrez en charge des groupes d’enfants, mettrez en place des séances d’animation sportives, manuelles, culturelle et des grands jeux. Participerez à la gestion de la vie quotidienne de l’ALSH. Vous devrez être polyvalent, force de proposition, réactifs et à l’écoute des enfants et de l’équipe d’animation

Missions :

  • Veillez à la sécurité physique morale et affective des enfants
  • Proposer des projets d’animation sur la saison estivale auprès d’enfants de 3 à 12 ans
  • Mener des activités sportives, culturelle, manuelle…du début jusqu’à la fin
  • Gérer la vie quotidienne

Compétences : 

  • Techniques pédagogiques
  • Règles d'hygiène et de sécurité
  • Gestes d'urgence et de secours
  • Techniques d'éveil de l'enfant
  • Techniques d'expression corporelle
  • Disponibilité
  • Polyvalence
  • Dynamisme
  • Sens des responsabilités
  • Sens de la communication


Fin du dépôt des candidatures le 08 avril 2017

Recrutement de sauveteurs nautiques

Le Syndicat Intercommunal à Vocation Unique pour la Surveillance des Plages et des Lacs du Littoral Girondin

Regroupant les communes d'Arcachon, Carcans-Maubuisson, Grayan-L'hopital, Hourtin, Lacanau, La-Teste-de-Buch, Lège-Cap Ferret, Le Porge, Naujac-sur-Mer, Soulac-sur -Mer, Vendays-Montalivet, Vensac, Le Verdon-sur-Mer.

Recrute pour la saison estivale 2017
Ses SAUVETEURS NAUTIQUES pour la surveillance des plages et des lacs de la GIRONDE

CONDITIONS  DE RECRUTEMENT

Vous êtes MAJEUR révolu au jour du stage de sélection et titulaire des diplômes suivants,

Hourtin ou en cours de validité :

  • BEESAN ou  BNSSA (révision quinquennale effectuée) ou SSA
  • PSE 2 ( révision effectuée avant le stage)
  • Permis de conduire VL (Titulaire du permis au moment du stage)
  • Permis embarcations à moteur-permis mer souhaité (non obligatoire)

Un  stage de sélection sera programmé pour l'ensemble des Sauveteurs Aquatiques  au Centre AZUREVA de LACANAU.

du Vendredi 21 avril 8h au samedi 22 avril  à 16h (signature des prè­ contrats de travail)

Les personnes intéressées sont priées de télécharger sur le site www.ville-lege-capferret.fr (icônes intercommunalité-SIVU) le dossier d'inscription et d'adresser leur candidat une lettre manuscrite + CV+ photo + copie des diplômes et des attestations de validité de formation avant le 10 Mars 2017 dernier délai  à :

Monsieur Le Président du SIVU
Mairie de LEGE CAP FERRET
79 Avenue de la Mairie
33950 LEGE CAP FERRET

Secrétariat administratif :
Monsieur HUTEAU Christophe
Téléphone 05.57.17.07.81
Adresse e-mail: personnel.ch@legecapferret.fr
Téléchargement des bulletins d'inscription sur le site : www.ville-lege-capferret.fr