Plan canicule : inscriptions

Le 01 juin 2017

La municipalité de Lacanau met en place un registre nominatif de recensement afin d'organiser, en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence (niveau 2 et 3), un contact périodique avec les personnes inscrites sur le registre et leur apporter les conseils et l'assistance dont elles peuvent avoir besoin. Pour figurer sur le plan il faut soit avoir 65 ans et plus, soit plus de 60 ans et reconnues inaptes au travail, soit personnes adultes handicapées bénéficiant de certains avantages. Toutes ces personnes doivent également résider à leur domicile.

L'inscription sur ce registre peut se faire par téléphone ou par écrit, par la personne concernée ou à la demande d’un tiers.

Renseignements et inscriptions au Centre Communal d'Action Sociale Tel : 05.57.17.08.20 ou ccas@mairie-lacanau.fr