Approbation du Plan Local d'Urbanisme

Le 18 mai 2017

AVIS AU PUBLIC

Par délibération n°DL 11052017-01 en date du 11 mai 2017, le Conseil Municipal de LACANAU a décidé d’approuver le Plan Local d’Urbanisme (PLU). En application de l’article R.513-21 du code de l’urbanisme, ladite délibération est affichée en Mairie de LACANAU pendant une durée d’un mois. Elle fait l’objet d’une mention dans un journal diffusé dans le département, ainsi que d’une publication au recueil des actes administratifs de la Mairie de LACANAU.

La délibération d'approbation du Conseil municipal du 11 mai 2017 est consultable ici

Le dossier de PLU est à la disposition du public en Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture, et est consultable  sur ce site internet sur la page dédiée.

TELECHARGER L'AVIS