BONS DE CHAUFFAGE

Le 21 septembre 2015

Cette aide s'adresse aux familles et aux personnes seules de tous age provisoirement en difficulté et aux revenus précaires.Les personnes se trouvant dans cette situation peuvent venir retirer un formulaire de demande auprès des mairies( lacanau ville et ocean) ou du CCAS à partir du 21/09/2015.

Les dossiers devront etre déposés au plus tard le 09/10/2015, après avoir rencontré Melle PEDRAJAS Sandie, Assistante Sociale.

De même pour l'opération "Bourses communales" pour l'année scolaire 2015/2016. Il s'agit d'une aide financière ponctuelle accordée sur étude d'un dossier, destinée aux familles canaulaises ayant des revenus modestes ou précaires pour leur permettre de faire face aux frais engendrés par les jeunes étudiants  de 18 à 24 ans dans le cadre de leurs études universitaires.

Les candidats peuvent venir retirer un formulaire de demande auprès de la Marie (principale ou annexe) ou au CCAS à compter du 21/09/2015. Les dossiers devront être déposés au plus tard avant le 09/10/2015 au CCAS lors de l'entretien avec  l'assistante sociale avec les justificatifs demandés.

Tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte. Pour tous renseignements: CCAS  05 57 17 08 20.