Recrutement de sauveteurs nautiques pour la saison 2018

Le 20 février 2018

SURVEPLAGE 33 cherche ses SAUVETEURS NAUTIQUES pour la surveillance des plages et des lacs de la Gironde pour la saison 2018.

Vous êtes MAJEUR révolu au jour du stage de sélection et titulaire des diplômes suivants, ou en cours de validité :

Un stage de sélection sera programmé pour l’ensemble des SauveteursAquatiques au Centre AZUREVA de LACANAU (33) : du Samedi 21 avril 2018 à 8h30 au dimanche 22 avril 2018 à 18h. (signature des précontrats de travail au terme du stage).

Il vous faut avoir les diplômes suivants :

• BESAN ou BPJEPS AAN ou BNSSA (révision quinquennale effectuée) ou SSA
  • PSE2 (révision effectuée avant le stage)
  • Permis de conduire VL (obligatoire pour les affectations sur les plages Océanes(Titulaire du permis au moment du stage)
  • Permis embarcations à moteur-permis mer souhaité (non obligatoire)

TELECHARGER LES DOCUMENTS POUR ÊTRE CANDIDAT sur ce site http://www.mairie-lacanau.fr/la-mairie/336-la-mairie-recrute.html