Location emplacement club plage enfants

Le 11 janvier 2018

La Ville de LACANAU propose à la location un emplacement sur le domaine privé communal d’environ 1 500 m² en bordure de la plage de Lacanau-Océan, pour la saison estivale 2018.

Cet emplacement raccordé aux réseaux électricité, eau, assainissement est destiné à recevoir exclusivement les activités suivantes :

• activité principale : club de plage pour enfants
  • activités annexes :
    • leçons de natation, remise en forme pour enfants et adultes
    • buvette point chaud.

L’actuel locataire de l’emplacement propose son matériel à la vente. Mise en relation possible par la Ville.

La location sera consentie sous forme de contrat de location pouvant porter sur une durée de 5 ans.

Le dossier de candidature devra comprendre :

• une note de présentation
  •  les références du candidat et de son personnel (notamment justificatifs des qualifications des salariés affectés aux activités club de plage, leçons de natation, remise en forme)
  • des visuels des structures implantées sur le terrain
  • une proposition financière, étant précisé que les consommations de fluides eau et électricité sont à la charge du locataire.

Les candidatures devront être déposées au plus tard le 12 février 2018 :

Club plage enfants Lacanau
Plan - IGN - Geoportail 2017