Enquête publique du SIABVELG

Le 07 décembre 2017

Le Syndicat Intercommunal d’Aménagement des Eaux du Bassin Versant des Etangs du Littoral Girondin (SIAEBVELG) a entrepris en 2015 la révision du programme pluriannuel de gestion des hydrosystèmes de son territoire. Cette démarche a abouti à l’élaboration d’un nouveau programme pour la période 2019-2028.

L’enquête publique se déroulera du Mercredi 20 Décembre 2017 au Vendredi 19 janvier 2018.

S'informer

Le dossier sera mis à la disposition du public, aux horaires d'ouverture, à la Mairie de Lacanau (et des autres communes adhérentes). Le dossier d’enquête sera consultable et téléchargeable sur le site internet :  Consulter le Dossier d'Enquête Publique

S'exprimer

Les intéressés pourront consigner leurs observations par écrit sur les registres d’enquête ouverts à cet effet, et par voie électronique via le registre numérique, avant la clôture de l’enquête.

Déposer votre observation

Les observations pourront également être transmises par courrier au siège de l’enquête à la mairie de Carcans.

Ces observations seront annexées au registre d’enquête.

Le Commissaire enquêteur M. Hervé REDONDO se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Lacanau Vendredi 29 Décembre 2017 de 14 h à 17 h / Jeudi 18 Janvier 2018 de 13h30 à 16h30.