Recrutement d'agents recenseurs

Le 20 novembre 2017

Offre agent recenseur

Pour la campagne de 2018, la Commune recherche des agents recenseurs. Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants, du 18 janvier 2018 au 17 février 2018.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 29 novembre 2017

Formation : Les agents recrutés devront obligatoirement être disponible les 8 et 12 janvier (toute la journée afin de participer aux journées de formation dispensées par L’INSEE.

MISSIONS :

- Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la Commune,

-  Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée,

- Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur ou son assistant.

PROFIL RECHERCHE :

- Etre libre de tout engagement pendant la période du recensement,

- Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi)

-  Etre en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode)

- Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue,

- Discrétion, confidentialité et neutralité,

-  Maîtrise de l’outil informatique,

-  Permis B et véhicule personnel exigés

CONDITIONS DE REMUNERATION :

- 0.50€ par feuille de logement

- 1.00€ par bulletin individuel

- 25.00€ par séance de formation

-  Prise en charge des frais de déplacement : forfait de 100€ par agent

-  Mise à disposition d’un téléphone portable pendant la période de recensement.

Candidature : lettre de motivation et CV à adresser à MAIRIE DE LACANAU, 31 avenue de la Libération 33680 LACANAU ou par mail courrier@mairie-lacanau.fr avant le 29 novembre 2017

Les entretiens de recrutement se dérouleront à compter du 1erdécembre 2017 à l’Hôtel de Ville de Lacanau.

Contact pour des renseignements complémentaires : Betty LAMAIN ou Valérie ROULET,  Gestionnaires carrière et paie,  téléphone 05.56.03.83.03

Télécharger l'offre : http://www.mairie-lacanau.fr/uploads/media/Lacanau-AGENT-RECENSEUR-29nov2017.pdf