Site officiel de la Mairie de Lacanau.

L'ensemble des contenus sont gérés par le service communication,
en collaboration avec l'ensemble des services municipaux.

Directeur de la publication
Laurent PEYRONDET, Maire de Lacanau

Responsable éditorial
Pierre BRAUN, Directeur de Cabinet

Responsable technique / Webmaster
M. Pascal MOUZON

Photographies
Service communication, Mairie de Lacanau

©Les photos qui se trouvent sur les pages du site de la Mairie de Lacanau
ne peuvent être utilisées sans autorisation.
Cette autorisation est à demander à l'adresse suivante :

Editeur
Mairie de Lacanau
Avenue de la Libération
33680 Lacanau Océan
Tél. : 05 56 03 83 15

Vous pouvez nous écrire par courrier électronique à : communication@mairie-lacanau.fr

Configuration technique :

La plate-forme technique et les différents modules utilisés sont entièrement basés sur l'utilisation de logiciels libres, et plus particulièrement le système de gestion de contenus (CMS) OpenSource TYPO 3 avec développement et optimisations des fonctionnalités natives.

Le site est optimisé pour une résolution de 1024x768 et pour les navigateurs Internet Explorer v6.0 et supérieures, Mozilla Firefox v1.5 et supérieures.

Développement :

La plate-forme technique et son développement ont été réalisés par la société
(Groupe Aquitem) - 375 avenue de Tivoli - 33110 Le Bouscat.

Protection des données personnelles, confidentialité

La collecte confidentielle de données par le biais des emails, des formulaires, de l’inscription à la newsletter a pour objet d’informer les utilisateurs, de pouvoir traiter leurs demandes et de transmettre les éléments d’information demandés.
Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire par les utilisateurs.
Les adresses électroniques et autres données récoltées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.

Pour toute collecte d'informations privées via les formulaires présents sur ce site, vous disposez, en application de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, adressez-vous à la Mairie de Lacanau aux coordonnées suivantes :

Mairie de LACANAU
Avenue de la Libération